Nos services
Tertiaire et hôtellerie
Nos compétences dans les domaines de l’industrie et du secteur médical, et ce mêmes si les installations diffèrent, peuvent être transposées aussi bien dans le secteur tertiaire, que dans le monde de l’hôtellerie ou de la restauration.
Le confort de ses clients ou de ses employés est devenu primordial pour la pérennité d’une entreprise travaillant essentiellement dans un milieu cloisonné, ou pour un établissement étant amené à recevoir du public. Les sensations provoquées par un excès de chaleur, de fraîcheur ou un niveau acoustique élevé s’avèrent parfois désagréable, et peuvent, par conséquent, nuire au bien être d’un individu. Afin de palier à ces différents désagréments, notre entreprise étudie, conçoit et réalise, des installations qui répondront en tous points à vos projets, et qui permettront à votre personnel ou à vos hôtes d’être complètement satisfaits. Travailler dans des locaux occupés sans déranger, avec propreté et rigueur, ne pas négliger l’aspect économique, écologique et esthétique, sont quelques-unes de nos principales préoccupations.
Selon l’activité, les installations sur lesquelles nous sommes amenés à travailler peuvent être très variées. Pour l’hôtellerie, détente directe (DRV, VRV), ou indirecte (pompes à chaleurs, production d’eau glacée, avec équipements terminaux), centrale de traitement d’air, extractions spécifiques, VMC simple ou double flux, production de chauffage (chaudières, vapeur…), production d’eau chaude sanitaire, télécommandes simplifiées, gestion cetralisée. Les types d’installations étant sensiblement identiques, nous les retrouverons aussi dans le secteur tertiaire, en y ajoutant simplement les armoires de climatisation, relativement présente quand il s’agit de climatiser une salle informatique.
Afin de garantir le bon fonctionnement et la longévité de vos installations, notre entreprise vous propose un service assurant non seulement des travaux de qualités, mais aussi une maintenance, préventive ou curative, de ces équipements, ainsi que des dépannages effectués dans des délais très courts, selon le caractère de l’urgence.
Quelques hôtels, tels que IBIS BUDGET, STOP HOTEL, et des locaux comme ceux du CRT (centrale de règlement des titres ou « tickets restaurant ») peuvent être cités en référence.